Personnages feminins

Aller en bas

Personnages feminins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Sam 2 Jan - 17:20




un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com



[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé


SIX


Filles talentueuses, bourrées de gout, et surtout à la pointe de la mode!



Misha Elizabeth Stewart [xx]



Fétarde/Manipulatrice/Capricieuse


Histoire: Depuis l’enfance, elle voyage entre San Francisco, New-York et Paris, suivant les déplacement de l’un ou l’autre de ses parents. Depuis peu, elle a prit un attique seule , loin de sa famille et surtout en paix. L’endroit est luxueux, agréable, et bourré de marques de luxe dont elle raffole. Tout est toujours impeccablement rangé, non pas parce que c’est une maniaque mais parce qu’elle a les moyens de se payer deux femmes de ménages. Ses parents,avec qui elle a peut de contact, lui envoie chaque mois de l’argent,car pour eux, c’est une marque d’affection et d’amour. Certains week.end, elle pose pour de nombreux magazines connus.
Elle refuse de s’ennuyer. Hors, les gens trop profonds sont à ses yeux insipides et fades. Bref, plutôt que de se compliquer la vie, elle s’en tient au strict minimum de la réflexion. C’est une adolescente pleine de vie, toujours de bonne humeur, qui attire toujours la sympathie et l’affection. Certes, la plupart de ses relations sont superficielles, mais là encore elle en est tout à fait satisfaite.

Amitiés: Le jour oú Misha est arivée à New-York elle s'est tout de suite liées d'amitié avec cinq filles, Karen Bianco, Bella Barton, Mary Smith,Serena Andersson et Sharon Stevens. Bien qu'elles ont souvent des petits problèmes elles sont inséparables.
Sa meilleure amie est Bella, elle partage tout.
Son meilleur ami est Dann Carter.
Elle s'entend très bien aussi avec d'autres filles et garçons.
Mais à son arrivé Misha ne s'est pas seulement fait des amis...
Elle sort avec Bryan Smith, mais Misha couche de temps à autre avec Dann. Cela ne change rien au sentiment qu'elle a envert Bryan, mais elle trouve que sa relation manque un peu de ''piment''.
Avatar: Sophia Bush



Bella Barton [!!]


Talentueuse/Gentille/Jalouse

Histoire: La jeune Bella ouvre les yeux pour la première fois dans un petit hôpital situé à Londres. Très vite, la famille quitte la ville pour aller s'installer en France,Paris , ville natale de la mère de Bella. Les parents de la jeune femme sont tous deux des artistes, son père est peintre et voue un véritable culte à la musique classique et sa mère passe son temps à chanter. Les Barton ne sont pas riches à millions, mais la petite Ellie a une enfance très confortable, elle ne manque de rien. Quand elle a 8 ans, les Barton décident de venir sur le continent américain et plus précisément à New York. Comme toutes ses camarades,Bella vit dans un magnifique appartement situé juste au dessous de chez Misha.
Bella est une fille facile à vivre, ou presque. La jeune femme est de nature posée et ne s'énerve jamais. Étant fan des années "Flower power", elle est pour la paix dans le monde (ou du moins à New York) et sait pertinemment qu'elle était hippie dans une vie antérieur. Malheuresement elle ne peut pas faire n'importe quoi sans qu'on en parle. Grâce à ses parents, elle posséde une culture musicale impressionnante, elle est passionnée par la littérature et a hérité de sa mère le don du chant. Elle consomme sans problème de la marijuana puisque les drogues lui donnent de l'inspiration et lui font accéder à un désert lui permettant de faire de nouvelles expériences.

Amitiés: Lorsqu'elle a déménagé, elle à tout de suite rencontré Misha, qui vivait juste au dessus de chez elle. Même si Misha est celle avec qui elle partage le plus de chose donc sa ''plus meilleure amie'', elle est aussi très amie avec quatre autres filles. Notre jeune Bella est actuellement avec James Kambell de qui elle est très amoureuse.

Avatar: Blake Lively

Sharon Stevens [!!]


Rebelle/Intélligente/Imprévisible

Histoire: Sharon est née à San Francisco dans un quartier très chic, n'ayant connu que la richesse,elle a dut mal à voir ce qu'il y a derrière. Fille ainée ,donc grande soeur de deux jumelles , elles ont toujours eut ce qu'elles voulaient, toujours eut les meilleures écoles, les meilleurs professeurs. Mais voilà, notre jeune fille se sent horriblement seule, ses parents absents la plupart du temps, elle se réfuge dans la musique,plus précisèment dans le piano en restant aussi très près de ses petites soeurs adorées. Au fil des heures jouées, elle devint très bonne, elle commençe même à composer, ce fut pour elle un grand déclic. Et quand elle voulut annoncer à ses parents qu'elle voulait en faire son métier, surtout son père, ne voulu pas en entendre parler, pour lui, elle devait suivre les traces de sa mère, être une grande actrice. Ce fut horrible pour la jeune fille, la petit fille adorable et aimante se transforma en peu de temps, en une jeune fille rebelle et imprévisible.
Elle sombra dans l'alcool, elle passe désormais toutes ses soirées avec des garçons différents.

Amitiés: Au cours d'une fête, elle fit la connaissance de Serena Andersson. Elles se firent tout de suite inséparables. Lors d'une autre fête elles firent la connaissance de Misha et de Bella, qui ensuite leur présenta les deux autres filles.
On l'a souvent vu dans les bras de Karl, un homme marié bien qu'elle ''sorte'' avec Peter Becker.

Avatar: Hayden Panettiere

Serena Andersson [!!]

Orgueilleuse/Capricieuse/Impitoyable

Histoire: Serena vient d'une famille anglaise,côté père et mère.Elle vit sans aucun problème. Son père est un avocat et sa mère un ancien juge qui a arreté d'exercé lorsque John, le grand frère de Serena est né.
Il n'est pas vraiment difficile d'imaginer quel peut être le caractère d'une belle plante telle que Serena, remarquable de loin par sa taille fine et ses robes qui arrivent pile au dessus du genoux.Sans pitié, elle s'exprime d'une manière qui ne laisse pas douter de ses origines nobles, et connaît d'ailleurs les règles de bienséance comme personne. Orgueilleuse et quelque peu capricieuse, la jeune femme est le genre de gens à avoir l'habitude d'obtenir ce qu'elle veux, que ce soit un vêtement, une note où... Un individu du sexe opposé.Elle s'imagine réellement attendre le prince charmant. Fervante catholique, elle prie tous les jours, et ponctue la plupart de ses phrases par des "grace au ciel!".Apart tout ça,elle est comme toutes les autres adolesentes de son âge. Elle boit,se drogue et flirt avec beaucoup de gaçons en attendant le prince charmant.E estlle loin d'être qu'une vulgaire tête de linote : impitoyable contre les personnes qui ont eu le malheur de se la mettre à dos, elle n'hésitera pas à faire tout ce qui en son pouvoir pour te rendre la vie impossible.

Amitiés: À son arivée a New-York, elle fréquenta une fille que personne ne connait, puis lors d'une fête elle connu Sharon. Plus tard elle fit la connaissance de Bella et de Misha, qui ensuite à leur tour lui présenta les deux autres fille. Serena est la plus jeune de ces 6 magnifiques filles.
Elle est sortit avec Bryan,(ne pose aucun problème à Misha) mais en ce moment elle ''sort'' si l'on peut le dire comme ça avec Matt Sevens.

Avatar: Taylor Momsen


Mary Smith [!!]


Indépendante/Aimable/Parfois egoiste

Histoire: Mary est née d'une mère médecin et d'un père ancien avocat devenu alcolique. Sa mère passé tout son temps à l'hopital pendant que son père été dehors en train de picoler. Son grand frère de 19 ans était le seul qui s'occupait d'elle. Mais un jour,lorsque Mary avait 14 ans,son frère était allé la checher à l'école lorsqu' un ivrogne lui fonça dessus,et malheuresement il ne survivra pas à l'accident. Ses parents tombèrent dans une grande dépression,et il se replièrent sur leurs passions respectives, alcool et boulot. Alors, Mary, dut aprendre à vivre,lorqu'elle eut 16 ans, son grand-père,un peintre très connu,l'adopta.Désormais, elle vit dans un luxueux appartement que son grand-père lui a offert pour ses 18 ans. Ça doit faire environ 1 ans que Mary ne voit pas ses parent.Elle adore faire la fête, par contre, elle ne boit pas et ne fume pas. Elle fait du sport régulièrement et est dans une académie de danse classique.

Amités: Lors de la mort de son frère, Karen Bianco, a été très présente. Karen et elle son maintenant inséparable bien que Mary adore aussi les autres quatre filles.

Avatar: Lindsay Lohan

Karen Bianco [--]



Avatar: Jessica Alba


Dernière édition par Misha Elizabeth Stewart le Ven 8 Jan - 17:13, édité 7 fois
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages feminins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Mar 5 Jan - 17:08




un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com





[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé




Les Artist'


Ces personnes ne sont pas des jet setters, mais se cantonnent dans un mode de vie qui n'appartient qu'à eux.


Jennifer Gattina [!!]



Histoire: Après leur rencontre à Milan, leur mariage et leur premier enfant, Cristiano Gattina, attaché de presse italien, et Carla Edwards, avocate américaine, décident de quitter l'Italie pour venir s'installer aux Etats Unis. Quelques mois plus tard après leur aménagement, ils sont parents pour la deuxième fois. Tout comme sa soeur et la jeunesse dorée upper sidienne, la petite Jennifer est élevée par sa nourrice, ses parents l'adorent oui, lui offrent tout ce qu'elle veut, mais très vite, elle réalise que cette vie ne lui convient pas. Elle se réfugie dans l'art en général dès son arrivée au collège.Jennifer est l'opposé de sa soeur. La jeune fille est une adolescente en crise, elle n'hésite jamais à dire ses quatre vérités à son malheureux interlocuteur. Elle peut se montrer insolente et est égocentrique, elle clame haut et fort qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle se suffit à elle-même. L'adolescente est plutôt casanière, elle aime passer ses soirées à écouter ses cds de rock ou à lire un bon livre, contrairement à sa soeur qui ne passe pas une soirée sans faire la fête. Elle ne l'avouera jamais mais Jennifer manque de confiance en elle et cherche juste à ne pas suivre le modèle de sa soeur. Oh bien sûr elle adore Stephanie, mais la famille Gattina n'a pas besoin de deux Miss Perfection dans la famille. Tout comme sa soeur, Jennifer est indépendante malgré son jeune âge, sait se débrouiller tout seule. La jeune femme est une artiste née, vous lui mettez un stylo dans la main, elle vous fera quelques textes de chanson, vous lui donnez un crayon, elle sera ravie de vous faire un croquis sortant de son imagination et vous la mettez devant un piano, ses doigts glisseront tout seuls sur les touches. Qui dit artiste, dit aussi sex, drugs and rock'n'roll. Jennifer n'est pas une fille facile, loin de là même, mais voue un véritable culte aux substances illicites.
Amitiés: Jennifer, surnomé aussi Jenn, n'a pas spécialement de meilleure ami/e, elle ne s'entend ni bien, ni mal, avec les autres.

Avatar: Kristen Dunst


Dernière édition par Misha Elizabeth Stewart le Jeu 7 Jan - 17:13, édité 3 fois
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages feminins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Mar 5 Jan - 17:28


un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com






[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé




Les Disturb'
Méfiance.. ces jeunes gens ne sont pas fréquentable.Ils ne cachent pas leur nature de mauvais garnement.. pouvant appartenir à n'importe quel milieux social et souvent attrayant par leurs côtés rebelle mieux vaut pourtant les éviter...


Wendy Andersen [!!]





Histoire : Comme son prénom et son nom le laisse deviner, Wndy est originaire du nord de l'Europe, de la Suède plus exactement. La jeune femme est née à Stockholm pour être précis. Wendy est issue d'une famille bourgeoise, sa mère est avocate, son père est procureur. Elle grandit dans un milieu rempli de strass et de pailettes, surveilée de près par sa nourrice. Et oui, comme tout enfant issu de la jeunesse dorée, elle a passé son enfance avec sa nourrice. Mais très vite, la jeune fille se révolte contre l'autorité parentale et commence à vivre comme bon lui semble. Elle rêve d'une vie de débauche et a fait plusieurs tentative de fugue, mais n'ayant aucun sens de l'orientation, elle a du laisser tomber. Lorsqu'elle avait 15 ans, la famille Andersen décide de quitter la Suède pour venir dans l'Upper East Side, un milieu plus "sain" pour leur fille. Manque de chance, il ne se doute pas que derrière les sages uniformes et les soirées de charité se cachant la drogue, le sexe, l'alcool et la débauche.
Wendy est une fille... difficile à gérer. La jeune femme est impulsive, elle agit avant de réfléchir. Elle est assez lunatique à vrai dire, étant parfois douce comme un agneau (mais c'est très très rare) ou garce comme le reine des garces.. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est considéré par une "rebelle" par ses parents, ils ne comprennent pas pourquoi elle n'est pas heureuse avec la vie qu'elle a. C'est vrai, elle a tout ce qu'elle veut dès qu'elle le demande. Histoire de marquer sa nouvelle vie de new yorkaise, Wendy essaye les drogues, enchaine soirée sur soirée. Et évidemment, elle adhère. Elle trouve son inspiration pour peindre (grande fanatique d'Andy Warhols) grâce à de nombreuses substances illicites.

Amitiés: Elle n'est pas très sociable. Lors des nombreuses fêtes oú elle va, elle fait des rencontres, mais bon, elle n'a jamais eut de relations sentimentables sérieuses.

Avatar: Katie Holmes


Dernière édition par Misha Elizabeth Stewart le Jeu 7 Jan - 17:17, édité 2 fois
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages feminins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Mar 5 Jan - 18:49


un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com




[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé



Les Plastik
Ces personnes n'ont pas forcement le "look", mais sont parfois de sacrés langues de p***, et ne s'interessent qu'à elles, la mode, et leur petit confort personnel. Elles ne brillent pas non plus par le QI et préfèrent parler pour ne rien dire plutot que... Ne rien dire


Eleonor White [!!]




Histoire : Née à New York dans une clinique privée de la ville, Eleonor est considérée comme la petite princesse de la famille d'origine française, les White. Le père de cette chère Eleonor occupe une place importante dans une société spécialisée dans le vente de montres de luxe et sa femme est mère au foyer. Etrange mais Mrs White n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa fille, préférant sortir avec ses amies, enchainer les dîners mondains et tromper son mari. Oups. Évidemment, Eleonor n'est pas au courant du secret de sa mère et s'entend très bien avec ses parents, ou du moins avec leur carte de crédit. Comme toutes ses amies, Eleonor a tout ce qu'elle souhaite dès qu'elle le demande, personne pourra changer ce trait de caractère. Mademoiselle est une petite princesse... comme la plupart de ses camarades. Eleonor est une fille extravertie, peut-être un peu trop, elle est convaincue que le ridicule ne tue pas, et heureusement sinon elle serait sous terre depuis longtemps. Certes elle a beaucoup d'humour mais elle est surtout narcissique et ne se préoccupe que de sa petite personne. Elle aime aussi jouer à la langue de p*** avec ses amies, les rumeurs et les ragots ? Elle en raffole ! La jeune blonde adore par dessus tout la mode et vous la trouverez souvent dans les rayons de Barney's à essayer le dernier gloss de Mac durant les heures de cours. Les cours... Elle échoue lamentablement et n'essaye même pas de s'accrocher, convaincue qu'elle deviendra mannequin et qu'elle vivra la nuit. Évidemment, Eleonor aime beaucoup faire la fête mais attention, Mademoiselle White n'est jamais bourrée. Pire même... elle n'a jamais pris de cuite, et on ne parle même pas de la drogue. Eleonor tient à rester sobre.


Amitiés: Alors, alors, Lola est une enfant pourrie-gâtée, vous l'aurez compris. Elle aime que ses proches se mettent en quatre pour elle et ne cherche même pas à le cacher, au contraire elle assume et le clame haut et fort. Ses amies sont exactement comme elle.

Avatar: Hilary Duff
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum