Personnages masculins

Aller en bas

Personnages masculins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Mar 5 Jan - 19:42




un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com


[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé




The amazing

Voici le groupe des garçons les plus convoités de tout l'université ! Ils sont incroyablement beau, comme des stars de cinéma, ils ont énormément de charme, toutes les filles sont raide dingues d'eux, et ils le savent, ils en jouent même ! Ils n'ont pas forcément de talent ou de passion, ils ne sont pas forcément intelligent ou bons élèves, mais ils ont le physique et la classe, ça compense.



Bryan Smith




Histoire: Bryan est un des garçons les plus attirants de l'univérsité, le petit ami par intermittence de Misha et un usager régulier de marijuana. Il gâche souvent sa relation avec Misha due à l'usage de la drogue, mais comprendra finalement que Misha est la seule et unique fille qu'il lui faut. Actuellement, Bryan n'est donc pas célibataire, chose rare. A une période transitoire de sa vie, ils enchaînent les filles à une vitesse éclaire, pour le plaisir de ses dames.Bruan est aussi un poète doux et sensible qui boit des litres et des litres de café instantané et enchaîne les cigarettes à un rythme d'enfer. Il voit souvent le mauvais côté des choses.Bryan est un romantique dont l'imagination s'emballe dans les pires moments. Ses parents ont fait fortune a Londres, et depuis ils n’ont cessé d’amasser une quantité phénoménale d’argent et de biens en tous genres (maisons, voitures, parcours de golf, îles désertes et autres frasques du type). Il est arrivé à New-York avec ses parents il y a trois ans, s’installant dans un magnifique appartement. Ses parents sont rarement là, mais l’adolescent ne semble pas vraiment souffrir de la solitude.

Amitiés: Personne ne peut lui résister. Hormis Misha Stewart, Bryan est aussi sortie avec Eleonor et avec Serena. Son meilleur ami déjà depuis l'enfance est James Kambell.

Avatar: Chad Murray

Dann Carter



Histoire: Dann est un parfait petit gosse de riche. Habitué au luxe et à avoir tout ce qu'il veut, il ne supporte pas qu'on lui résiste. Il est entré à l'université comme toutes les personnes de sa famille et ses parents n'imaginent même pas qu'il ne puisse pas réussir ses études. Il est très connu au lycée et populaire à la fois. Malgré tout, il ne traine qu'avec son équipe.Ce qu'il préfère sans doute c'est aller draguer, car Dann est un véritable coureur de jupons, surnommé "Petit Poney". Il ne pense qu'à ce qu'il a entre ses jambes, c'est bien connu. En quelque sorte il tente de sortir et de coucher avec le plus de filles possible... Il a obtenu un bon score pour l'instant.Vous l'aurez comprit, Dann va toujours là où il peu embêter tout le monde, et pourtant, il est assez apprécié notament pour son sens de l'humour...

Amitiés: Il couche de temps en temps avec sa meilleure amie, Misha, mais ils n'ont rien de sérieux ,même si lui le voudrait bien. Il partage tout avec Peter Becker depuis toujours.

Avatar: Penn Badgley


Peter Becker



Histoire: Peter est né à New-York en septembre. Il est le fils d'une grande famille riche de New-York possédant de nombreuses boutiques de luxe . Il est inutile de préciser que c'est un jeune homme pourri gâté depuis sa plus tendre enfance mais son caractère a fait que ça ne lui ai jamais monté à la tête. Pour ses études, il a toujours fréquenté les plus grandes écoles...Étrangement, ses parents sont present lorsqu'il en a vraiment besoin, cela ne l'empèche pas de faire de nombreuses fêtes chez lui. Il a un faible pour la natation, d'ailleurs il est inscrit dans le meilleur club de New-York. Il ne veut pas non plus en faire son métier, mais sa famille a les moyens de lui payer se club, donc il ne pourrait pas refuser...

Amitiés: De plus sa plus tendre enfance Dann et Peter sont inséparables. Peter et Sharon sont ensemble depuis environ 6 mois. Il est si amoureux d'elle, qu'il ferme les yeux sur la suposé histoire entre Karl et Sharon.

Avatar: Alex Pettyfer


James Kambell



Histoire: James est l'ainé de la famille Kambell , une des grandes familles de New York. Habitué très petit au luxe, il est plutôt à prendre avec des pincettes : il a en effet hérité du caractère des Kambell. Il est très proche de ses deux grand frères. Il est l'une des personne qui organisera LA fête du siècle. Et James peut compter sur ses frères pour parvenir à ses fins.
Brun aux yeux verts, James peu paraître méchant au premiers abords mais il n'en est rien. Comparé à ses deux frères, Steve et Tim, James est un ange tombé du ciel. Membre de l'équipe de lacrosse, il est grand est musclé. James est un habitué des fêtes de New York, ce qui est notifié sur son bulletin ...

Amitiés: James et Bryan sont, côté garçon, ceux qui savent vraiment faire une fête digne de se nom. Il font tout ensemble. Bella et James forment le couple presque parfait,car la perfection n'existe pas, ils s'aiment à la folie, ils ne se cachent rien, et la cerise sur le gateau,ils sont beaux.

Avatar: Jensen Ackles







Dernière édition par Misha Elizabeth Stewart le Ven 8 Jan - 14:30, édité 4 fois
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages masculins

Message  Misha Elizabeth Stewart le Mer 6 Jan - 21:30



un grand merci pour les avatars a: obsession27.free.fr // acide-edulcore.forumperso.com // fr0zen.e-monsite.com

Méfiance.. ces jeunes gens ne sont pas fréquentable.Ils ne cachent pas leur nature de mauvais garnement.. pouvant appartenir à n'importe quel milieux social et souvent attrayant par leurs côtés rebelle mieux vaut pourtant les éviter...





[xx] Prise [!!] Libre [--] Réservé





Disturb'

[/u][/b]


Matt Stevens [!!]





Histoire: Matt a toujours vecut dans le monde du cinéma étant donner que son père est un grand réalistaeur qui a produit plein de films et fit découvrir des nouveaux talents toujours aussi exceptionel les uns que les autres. Le jeune homme aimerait tant faire partie de ses nouveaux talents, que son père soit fière de lui. Avant d'arriver en haut du podium le jeune homme sait parfaitement que le chemin sera dur et long mais il ne baisse pas les bras croyant fortement en ses capactiés. Le cinéma, la comédie est une chose que le jeune homme adore énormement. Depuis toute petit il fait du théatre et chaque année il est la star du gala, un avant gout de se qui l'attend prochainement mais malheureusement son père n'est jamais présent, toujours en déplacement. Il aimerait tant qu'une seul fois dans sa vie son père s'interesse à lui comme il s'interesse à ses talents. Il fera donc tout pour que son père le remarque tout en réalisant son rève, devenir acteur. Matt à le sens de l'humour, il aime parfaitement s'amuser profiter de la vie auprés de ses amis. Etant très séduisant, le jeune homme attire de nombreuses jeunes filles toutes aussi jolies les unes que les autres. C'est un vrai petit "badboy", qui se veut dangereux mais si adorable lorsqu'on le connait. Il voulait se trouver un petit job tranquil et enfin quitter le cursus scolaire mais après mure réflexion, il changea d'avis et s'inscrivit à l'univérsité pour faire des études de psychologie. Il ne sait pas vraiment pourquoi cette filière plus qu'une autre, mais le fait de pouvoir mieux connaitre et comprendre les personne l'attire assez. Il a malheureusement garder son habitude de sécher les cours qu'il juge "inutiles" ce qui lui vaut bon nombre d'avertissement de la part du corps enseignant. C'est un gentil garçon, très sensible et protecteur lorsqu'on le connait mieux.
Malheureusement, il s'efforce de cacher cette facette de sa personnalité ...

Amitiés: Il est très proche de ses copains avec qui il a grandit, il les connait depuis toujours. Il sait que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur lui et vice versa. Steve est son meilleur ami.
Et oui..notre ''badboy'' est tombé amoureux de la jeune et belle Serena, d'ailleurs en ce moment ils sont ensemble.

Avatar: Drew Fuller




Steve McKenzie




Histoire: Steva n'a jamais vraiment cru en l'amour. Sa mère était la rédactrice en chez d'un j'ournal de mode et il n'a jamais connu son père qui a quitté sa très chère petite maman en la voyant prendre un peu de ventre. Cette dernière se remaria trois fois, pour finir par être depuis deux ans avec un riche banquier maintenant retraité.Je vous laisse donc imaginer l'état d'esprit du jeune homme qui n'a qu'une seule idée en tête : trouver autant de filles qu'il en faut pour qu'il soit comblé.On pourrait croire que Steve n'est ici que grâce à l'argent de son nouveau beau père mais pas du tout , il est étonnement doué, connait tout ce qu'il est possible de connaitre en matière d'art, et se passionne tout particulièrement pour l'art contemporain se rendant souvent à Paris pour assister à des expositions dans les mussés les plus réputés au monde.
Mr McKenzie passe tout son temps à courir les jupons et que très peu à travailler.
Pourtant, il entretient une moyenne du tonnerre. Combien de temps son comportement de Don Juan je m'en foutiste va t-il pouvoir continuer ? Ce qui est sur, c'est que Steves n'a pas envie de connaitre la réponse. Après tout, il se sent parfaitement à l'aise dans sa peau et dans sa tête. Enfin du moins, c'est ce qu'il persiste à dire...

Amitiés: Il connut son meilleur ami, Matt lors d'une bagarre, oui je sais c'est un peu bizarre comme rencontre, Matt sauva presque la vie de Steve, depuis ils sont inséparable.
Il passe ses nuits avec des filles differentes à chaque fois.


Avatar: Ashton Kutcher
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum