MISCHA ELIZABETH STEWART

Aller en bas

MISCHA ELIZABETH STEWART

Message  Misha Elizabeth Stewart le Ven 8 Jan - 20:48

IDENTITÉ



Physique : Cheuveux,yeux,regard,taille,corpulence.:

Prénom(s) et nom:Misha Elizabeth Stewart

Date de naissance, Age : 19 ans, 12 février 1990

Sexe : Femme


PHYSIQUE:

Cheveux: Misha possède de longs cheveux d’un joli brun. Ils sont ondulés mais elle les lisse souvent. Ils ont parfois des reflets légèrement roux en fonction de la lumière. Elle les soigne tout comme elle fait attention au reste de son apparence. Elle refuse de se les teindre les trouvant beaucoup trop beau et surtout ayant peur de les abîmer avec la coloration. Cependant elle n’hésite pas à aller chez le coiffeur une fois par mois minimum.Elle doit être belle et ce, sept jours sur sept, vingt quatre heure sur vingt quatre.

Yeux , Regard:
Elle possède un regard envoûtant. Elle a de grands yeux noisette qui montrant toujours parfaitement ses sentiments. Ils étincellent lorsqu’elle est heureuse, mais lorsqu’elle est en colère, ils semblent brusquement emplis d’un feu destructeur. Ses yeux parlent souvent pour elle. Ils ont une très jolie forme en amande qu'elle adore soulignés avec du eye-liner ou les faire ressortir grâce à de légères couleurs à la fois discrètes et captivantes. Elle connaît aussi les petits gestes qui sauvent, elle abuse peut-être même un peu trop des regards de biche et des clins d’œil, mais tant que ça marche, elle continue !


Taille et Corpulence:
Misha est plutôt grande, elle se trouve cependant trop petite par rapport au autres filles qui quelques unes font quelques centimètre en plus, mais un centimètre, c’est un centimètre ! Et pour notre perfectionniste c’est presque la fin du monde d’être plus petite que certaines filles.

.Là encore, Misha est parfaite. Ses mensurations relève de la perfection,mais là encore elle trouve qu'elle n'est pas assez mince. Elle est par ailleurs boulimique. Ce qui prouve bien que la jeune fille est prête à tout pour atteindre ce qu’elle appelle la perfection.

CARACTÈRE:

Qualités:
Lorsqu’on la connaît mal, on trouve très peu, voire même aucune qualités chez cette jeune fille, qui pourtant peut être très douce et surtout extrêmement romantique. C’est une grande rêveuse. Elle est persuadée que son prince charmant existe et qu’un jour elle vivre l’Amour. Ce qui ne l'empeche cependant pas a avoir de nombreuses liaisons par-ci par-là.Elle peut être très attachante et même amusante de temps à autre. Elle est assez posée, calme et intelligente. Elle peut, lorsqu’elle décide de ne pas être une vraie garce, être un ange avec ceux qui l’entourent. . Elle peut sentir les choses mais, hélas pour elle, il lui arrive souvent de les sentir trop tard… ce qui est un temps soit peu embêtant.


Défauts:
Misha est une vraie garce. Elle ne supporte pas de voire ceux qui l’entourent être heureux sans elle. Elle doit être le centre du monde. Elle est horriblement narcissique et veut que tout le monde n’ait d’yeux que pour elle. Elle est terriblement possessive au point de piquer de grosses crises de colère. Elle est née riche et restera toute sa vie riche. Une vie sans argent n’a rien à faire avec une fille de son rang, de sa classe. Elle est égocentrique et ne pense qu’à son petit bonheur, se moquant bien de ce que peuvent endurer les autres par sa faute, si elle va bien alors tout va bien. Elle est connue de tous. Et c’est exactement ce qui la fait avancer, elle est admirée et son avis intéresse tout le monde. C’est une vraie star, un rayon de soleil qui agit comme la pire des salopes. Elle fait des crises dès que la moindre des choses ne va pas. Misha est perfectionniste et n’est donc jamais satisfaite de quoique ce soit. Elle ne cesse de se plaindre et a tendance à tout dramatiser.

Ce qu’il aime et ses passions :
Elle accumule les bonnes notes et les activités extrascolaires ne lui manquent pas. Elle préside de nombreux clubs et assiste à de très nombreuses soirées, fêtes dans tout New York avec ses meilleures amies. Misha a une vie qui semble trop chargée, mais elle trouve toujours un moyen pour se refaire faire une beauté et faire les magasins, car la célébrité, ça se cultive. Une autre passion dévorante de Misha : les chaussures,qui lui sont le plus souvent envoyées par son père de Paris.Toutes ou presque sont des modèles rares et extrêmement coûteux. Elle adore les animaux, si elle n'avait pas peur de se casser un ongle, elle tuerait toutes les personnes qui leur font du mal.

Ce qu’il déteste et ses phobies :
Misha ne supporte pas de rater sa vie, le film qu’est sa vie ne doit jamais échouer. Elle ne doit pas rater quoique ce soit. Autre peur notable : la nourriture. Elle va toujours se faire vomir. Elle déteste la nourriture qui pourrait la faire grossir et donc selon elle,devenir imparfaite

Tic : (ce n'est pas obligatoire) Elle veut toujours avoir le dernier mot. Son charisme fait taire bien des personnes. Elle a des attitudes assez amusantes, bien que ce ne soit pas leur but premier, elle fait souvent des chichis pour peu.




HISTOIRE:

Origine/Nationalité: Américaine

Localisation géographique: New York

Style d'habitation: Un énorme attique qui se trouve en plein centre de New-York. Elle vit toute seule à son grand bonheur

Histoire et famille :(15 lignes minimum) Bella Stewart donna naissance à son troisième enfant, la machiavélique Misha, dans une clinique hupée de la métropole parisienne. Pourrie gâtée, la première grande difficulté de la petite fille fût sûrement la naissance de sa petite soeur, Morgan, 5 ans plus tard. Car on le sait tous le cadet reçoit normalement plus d'attention et donc c’est déjà moins d’attention que le peu que l’on nous accordait déjà. En particulier quand nos parents sont quasiment toujours absents de notre vie et que la personne que l’on côtoie le plus au cours des six premières années de sa vie est une nourrice qu’on s’amuse à faire tourner en bourrique à longueur de journée, enfermée dans notre bel appartement de l’Upper, au dernier étage. Oh non, ne vous attendrissez pas sur son cas, elle ne le mérite pas. Chaque journée de sa triste existence est tournée dans l’objectif de faire de votre vie un enfer. N’y voyez rien de personnel, juste une petite vengeance contre son mal-être.

A partir de la 6ème, elle intègre l’établissement scolaire le plus recommandable de tout New-York. A partir du moment où vous êtes une fille à papa vous pouvez y entrez aussi facilement que ces mêmes personnes regagnent le soir venu les boîtes les plus branchées et bourrées d’alcool et stupéfiants en tout genre. Son amitié avec les cinq filles s’intensifie et les six insupportables s’imposent comme les reines de la superficialité et de la popularité. Respectées de tous, elles iront même jusqu’à finir leurs nuit à sauter sur les lits et vider des bouteilles de champagnes hors de prix, tout en dansant en compagnie de leurs fidèles amis. Elles partagent tout et ne cessent d’amplifier leurs renommées au fil des années.

De drame en drame, ses parents divorcent et son grand frère qu'elle aimait énormement est intérné pour une désintoxication. Lorsque Brad Stewart dévoile à sa femme sa liaison avec une jeune femme,qui est à peine plus agée que Misha, le divorce n’est rien comparé à l’humiliation que celui-ci lui inflige en s’unissant avec cette femme. Les tourtereaux s’évadent dans le sud de la France , où ils cultivent l’art et le bon goût français pour le vin. Heureusement –si on peut dire çà comme çà- sa mère se remet vite de ces sournois évènements et trouve un remplaçant à son ex mari,un mannequin très connu qu'elle rencontra dans un gala. Se mariant au plus vite avec Bella, ils partiront faire le tour du monde laissant seules les duex filles. La plus jeune,Morgan, partira vivre chez les parents de Bella à Paris.Quant à Misha, sa mère lui offrira un énorment attique en plein centre de New-York.

Situation familiale: (parents, frères sœurs…) Donc elle a une petite soeur Morgan qu'elle ne voit plus et un grand fère qui se trouve à l'heure actuelle en désentox.
Des parents divorcé qui ne pensent même pas à Elle.

Rêves et ambitions pour l’avenir :
Elle veut (el n'aimerais pas,non, elle VEUT) être un mannequin connu, même si elle sait qu'elle le sera. Elle a le même rêve que de nombreuses jeunes filles de son âge, un mari fidèle et des enfants parfait, une petite famille parfaite quoi..
avatar
Misha Elizabeth Stewart
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum